News castings : Doctor Who, Dollhouse, Heroes, Curb Your Enthusiasm, Melrose Place et 90210 Beverly Hills

Doctor Who : Alex Kingston (Urgences) reviendra jouer dans la 5e saison, elle avait déjà participé à deux épisodes en 2008.

Dollhouse : après les quelques acteurs annoncés il y a quelques jours, c’est à présent Jamie Bamber (Battlestar Galactica) sera en guest dans le premier épisode de la saison 2.

Heroes : nous vous avions annoncés il y presque deux mois que Robert Knepper jouerait dans 6 épisodes de la saison 4 de Heroes, et comme vous avez pu le voir dans la dernière bande-annonce, c’est finalement en personnage régulier qu’il sera présent.

Curb Your Enthusiasm : Meg Ryan et Christian Slater feront partie des guest stars de la nouvelle saison.

Melrose Place : Grant Show a déclaré être en négociation pour faire une apparition dans le remake de la série qui l’a fait connaître, même si rien n’est encore sûr.

90210 : Ann Gillespie, qui jouait la mère de de Kelly (Jennie Garth) dans la série originale, devrait revenir dans plusieurs épisodes du remake à partir du mois d’octobre. Elle reviendrait pour recoller les morceaux de sa relation avec sa fille, avec beaucoup de suprises.

3 Comments

  1. Alexandre

    Pour Docteur Who faut pas oublier qu’Alex Kingston avait un rôle important dans la vie du docteur…

    Pour Dollhouse, il y à aussi, en plus de Jamie Bambers, Michael Hogan (le Col. Tigh) qui rejoint le cast le temps d’un épisode.

  2. Nephthys

    Chouette news pour Jamie Bamber, j’ai hâte de le voir dans Dollhouse !

    Ahhh le retour de River Song dans Doctor Who, ca promet ! J’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *