Doctor Who : Alex Kingston (Urgences) reviendra jouer dans la 5e saison, elle avait déjà participé à deux épisodes en 2008.

Dollhouse : après les quelques acteurs annoncés il y a quelques jours, c’est à présent Jamie Bamber (Battlestar Galactica) sera en guest dans le premier épisode de la saison 2.

Heroes : nous vous avions annoncés il y presque deux mois que Robert Knepper jouerait dans 6 épisodes de la saison 4 de Heroes, et comme vous avez pu le voir dans la dernière bande-annonce, c’est finalement en personnage régulier qu’il sera présent.

Curb Your Enthusiasm : Meg Ryan et Christian Slater feront partie des guest stars de la nouvelle saison.

Melrose Place : Grant Show a déclaré être en négociation pour faire une apparition dans le remake de la série qui l’a fait connaître, même si rien n’est encore sûr.

90210 : Ann Gillespie, qui jouait la mère de de Kelly (Jennie Garth) dans la série originale, devrait revenir dans plusieurs épisodes du remake à partir du mois d’octobre. Elle reviendrait pour recoller les morceaux de sa relation avec sa fille, avec beaucoup de suprises.

3 Comments

  1. Gre@t Puppet dit :

    Sympa les guest de Curb, j’espère va Larry va pas les ménager!

  2. Alexandre dit :

    Pour Docteur Who faut pas oublier qu’Alex Kingston avait un rôle important dans la vie du docteur…

    Pour Dollhouse, il y à aussi, en plus de Jamie Bambers, Michael Hogan (le Col. Tigh) qui rejoint le cast le temps d’un épisode.

  3. Nephthys dit :

    Chouette news pour Jamie Bamber, j’ai hâte de le voir dans Dollhouse !

    Ahhh le retour de River Song dans Doctor Who, ca promet ! J’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *