capshwa_bledel_george

Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw, qui interprète Arizona Robbins, vient de signer un contrat pour rester jusqu’à la fin de la saison 5 et éventuellement revenir dans la prochaine saison en tant que personnage récurrent.

Urgences : Alexis Bledel (Gilmore Girls) participera au dernier épisode de Urgences. Elle sera une nouvelle interne, Julia Wise.

US Attorney : le pilote de la nouvelle série de CBS accueillera Melissa George, qui vient de quitterGrey’s Anatomy. Cette série tournera autour d’une équipe de procureurs fédéraux d’un bureau d’avocats à Manhattan.

cassidy_mcqueen

Melrose Place : Katie Cassidy (Supernatural, Sept à la Maison), fille de David Cassidy, jouera dans le remake. Elle sera Ella Flynn, une jeune agent de publicité avec une grande carrière devant elle.

Vampire Diaries : Steven R. McQueen (Everwood), petit-fils de Steve McQueen, sera Jeremy, le jeune frère de Elena, personnage central de la série.

2 Comments

  1. axelle dit :

    Mais c’est quoi cette histoire de frère??? Je comprends plus rien, Elena n’a jamais eu de frère, elle n’a qu’une soeur!

  2. neuville angel dit :

    je suis persouader que katie fera bien le personnage meme si je n’aime pas vrement le genre de la serie je vais quand meme regarder pour le plaisir de la voir a l’ecran mais par compte elena n’a jamais eu de frere il me semble non ?
    mais bon je ne vais pas dire sa alor que je me connai juste un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *