News castings : Grey’s Anatomy, Urgences, US Attorney, Melrose Place & Vampire Diaries

capshwa_bledel_george

Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw, qui interprète Arizona Robbins, vient de signer un contrat pour rester jusqu’à la fin de la saison 5 et éventuellement revenir dans la prochaine saison en tant que personnage récurrent.

Urgences : Alexis Bledel (Gilmore Girls) participera au dernier épisode de Urgences. Elle sera une nouvelle interne, Julia Wise.

US Attorney : le pilote de la nouvelle série de CBS accueillera Melissa George, qui vient de quitterGrey’s Anatomy. Cette série tournera autour d’une équipe de procureurs fédéraux d’un bureau d’avocats à Manhattan.

cassidy_mcqueen

Melrose Place : Katie Cassidy (Supernatural, Sept à la Maison), fille de David Cassidy, jouera dans le remake. Elle sera Ella Flynn, une jeune agent de publicité avec une grande carrière devant elle.

Vampire Diaries : Steven R. McQueen (Everwood), petit-fils de Steve McQueen, sera Jeremy, le jeune frère de Elena, personnage central de la série.

2 Comments

  1. axelle

    Mais c’est quoi cette histoire de frère??? Je comprends plus rien, Elena n’a jamais eu de frère, elle n’a qu’une soeur!

  2. neuville angel

    je suis persouader que katie fera bien le personnage meme si je n’aime pas vrement le genre de la serie je vais quand meme regarder pour le plaisir de la voir a l’ecran mais par compte elena n’a jamais eu de frere il me semble non ?
    mais bon je ne vais pas dire sa alor que je me connai juste un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *