News du jour : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Friday Night Light

Regis Philbin, un célèbre acteur américain, va jouer en guest dans How I Met Your Mother. Il interprètera son propre rôle dans le second épisode de la nouvelle saison.

Sara Gilbert devait revenir dans The Big Bang Theory pour quelques épisodes de la saison 2, c’est finalement en personnage récurrent qu’elle a été ajoutée au casting. Son personnage, Leslie Winkle, intéresse Leonard (Johnny Galecki). Les deux acteurs s’intéressaient déjà l’un à l’autre dans la série des années 90, Roseanne.

D.W. Moffett (vu en guest dans Close To Home, Law&Order, Grey’s Anatomy, Brothers & Sisters ou encore Numb3rs) et Janine Turner (vue dans Law&Order)se joignent au casting de Friday Night Lights. Ils seront le couple Joe et Katie McCoy dont le fils, J.D., jouera en quaterback dans l’équipe du lycée Dillon, et pourrait faire de l’ombre à Matt Saracen.
Le producteur Jason Katims affirme que « Moffett a un charme machiavélique. Joe ne s’excuse de rien et de dit ce qu’il pense. Il veut que son fils soit mis en avant dans l’équipe. C’est une histoire que j’ai toujours voulu écrire. C’est le genre de parents à vouloir influencer le coach des coach, et dans son cas afin que son fils joue avant que le Coach Taylor (Kyle Chandler) ne le trouve prêt. La storyline deviendra plus personnelle avec le temps vu la pression qu’il met sur son fils, et que le coach se rende compte de tout ça. »
Dans le même temps, la femme du coach, Tami (Connie Britton), deviendra amie avec la femme de de Joe, Katie. « Katie est drôle, intelligente et sexy. Nous n’avons pas vraiment établi que Tami parlerait à quelqu’un d’autre que le coach. Katie conseillera Tami alors que celle-ci devient la principale du lycée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *