News pilotes : Back, No Heroics, …

stringfield_ulrich_prinze_mccormack

Sherry Stringfield (Urgences) rejoint Skeet Ulrich (Jericho) dans le pilote de la nouvelle série dramatique de CBS, Back. Ulrich sera Richard qui revient chez lui et découvre qu’il était porté disparu depuis 8 ans, après le 11 septembre. Il doit renouer les liens avec sa famille et un monde qui a avancé sans lui. Stringfield interprètera la femme de Richard, Cheryl, qui a enterré son mari présumé mort dans les attentats du 11 septembre 2001. Elle a depuis refait sa vie avec Tom, un pompier, tout en prenant soin de ses deux enfants perturbés, Shannon, 17 ans, et Michael, 13 ans. Cheryl sera bien évidemment choqué de revoir Richard, sain et sauf, debout au milieu de son salon.

Freddie Prinze Jr. sera la star du pilote de la nouvelle comédie de ABC, No Heroics. Il s’agira de quatre superhéros de série B (dont Paul Campbell, Eliza Coupe et Arielle Kebbel) qui vivent parmi nous. Campbell sera le leader du groupe, Pete surnommé Chillout, un superhéro canadien qui peut figer de petits objets. Prinze sera son opposé, Bradley surnommé Ultimatum, la personnification de tout ce que Pete aimerait être : Bradley est beau, arrogant et égoïste qui a toutes les femmes à ses pieds, la célébrité et l’argent.

Enfin, Eric McCormack (Will and Grace) revient dans le rôle principal d’une sitcom encore sans titre. A ses côtés, Reno Wilson, Jolie Jenkins et Constance Zimmer. Il s’agira de deux amis qui s’embarquent dans deux vies bien différentes : Dean (McCormack), un cardiologue et son bébé, et Seth (Wilson), un entrepreneur encore sans enfant. Jenkins sera la femme de Dean, Zimmer celle de Seth.

3 Comments

  1. weeklyjump

    no heroics est clairement un remake…
    Par contre j’ai rien contre freddie prinze…mais je pense que je vais préféré la version UK 😉

  2. rod

    j aime bien la notion nouvelle série ….en faite ces derniers temps les ricains pompe pas mal de séries anglaise pour en faire chez eux….bien ou bidon….bref j ai l impression que l esprit créatif est parti aux usa au vu des dernières séries en date….
    c’est vrai je n’ai pas vu de grosses nouveautés pour cette saison …..je me trompes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *