News : Private Practice, Urgences, Supernatural, Lost, Greek, House, The Border, Friday Night Lights

Ca faisait quelques jours qu’il n’y avait pas eu de « news en séries ». Voici donc les nouvelles intéressantes concernant divers séries, dont pas mal de choses dévoilées par Michael Ausiello.

Private Practice : comme nous l’avons annoncé dans un précédent article, Grant Show rejoint le casting de la saison 2. Nous apprenons qu’il sera le grand frère de Addison.

Urgences : Pour le final de la série, seul Shane West (Ray Barnett) a été annoncé officiellement. En attendant l’annonce éventuelle d’autres guests, on sait déjà que ce final de deux heures sera précédé par une rétrospective de une heure.

New York Unité Spéciale : Carolyn Maddox (CCH Pounder) revient dans la nouvelle saison dans son rôle d’avocate. Ellen Burstyn (à gauche sur la photo) sera quant à elle la mère de Stabbler, alias la personne « proche de lui que nous n’avions encore jamais vu. En conséquence il aura à gérer des problèmes inattendus. »

Supernatural : Une jeune femme va se joindre au casting de manière récurrente, et pourrait affecter le déroulement des histoires.

Lost : Le premier épisode de la saison 5 s’intitulera « Because You Left » (« Parce que tu es parti »).

Greek : La décision importante que Casey doit prendre à la fin de la saison précédente n’a rien à voir avec sa relation avec Cappie.

House : Zeljko Ivanic (Damages), au milieu sur la photo, sera le patient de House dans un épisode.

The Border : Grace Park (Battlestar Galactica, The Cleaner) jouera dans 6 épisodes de la série. Elle sera Liz Carver, agent de la sécurité intérieure, élégante, ambitieuse et attirée par Gray Jackson (Graham Abbey).

Friday Night Lights : Kim Dickens (Deadwood, ou encore la petite amie de Sawyer dans Lost), à droite sur la photo, jouera dans la troisième saison dans le rôle de Shelby Saracen, la mère de Matt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *