News : The Prisoner, The Big Bang Theory, Supernatural, Prison Break

The Prisoner : le remake de la série des années 60 qui aura 6 épisodes compte un nouveau venu : Lennie James (Jericho) qui interprétera Numéro 147, un des prisonniers du mystérieux Village d’où il est impossible de s’échapper. Jim Caviezel (La Passion du Christ, La Ligne Rouge, Fréquences Interdites) fait déjà partie du casting, il est Numéro 6, et Ian McKellen (X-Men, Le Seigneur des Anneaux, Da Vinci Code) est Numéro 2. Les dirigeants de ce Village tentent de faire parler Numéro 6, agent du gouvernement qui a été enlevé et envoyé dans le Village.

The Big Bang Theory : Sara Gilbert (Urgences, 24) devrait revenir pour quelques épisodes dans la saisons 2 dans son rôle de Leslie Winkle.

Supernatural : dans la nouvelle saison, nous aurons l’occasion d’en savoir plus sur le passé de la famille Winchester. Des flashbacks nous permettrons de découvrir le début de la relation entre John et Mary Winchester (les parents de Sam et Dean). Mary était encore au lycée quand ils se sont rencontrés, donc nous verrons également les grands-parents de Sam et Dean.

Prison Break : T-Bag (Robert Knepper) est de retour dans la saison 4. Pour preuve, cette nouvelle bande-annonce :

3 Comments

  1. Mitch

    The prisonner : Non mais attendez, c’est pas sérieux, là ! Un seul numéro 2 ? Décidément, c’est la mode de gâcher une par une les séries à succès des années 60 à aujourd’hui (films ou séries dénaturant totalement la série de base) ?

  2. Mitch

    Mouais, je n’y crois plus trop… Il faut dire que depuis quelques temps, l’inventivité a quitté le petit écran, et on se retrouve avec des remakes dans tous les sens, souvent n’arrivant pas à la cheville de l’original.

    Le prisonnier était une série créée pour ne durer qu’une seule saison. Le dernier épisode apporte un point final (et quel point…) à la série, dévoilant qui est numéro 1 et la raison pour laquelle numéro 6 était détenu dans le village. C’est comme si, après le dernier épisode de Lost qui, on l’espère, donnera toutes les clés, un hurluberlu décide subitement de reprendre cette série qui avait connu un grand succès à l’aube du 21ème siècle et décide de recréer l’histoire. Quel est le but ? Ou est l’intrigue ? Tout a été dit, les clés sont données, il n’y a plus d’intrigue. Alors, ce ne sera qu’une série pour le fric, et rien d’autre, qui jouera sur la nostalgie populaire pour se faire quelques dollars de plus, en ignorant totalement le concept de base. Bref, ça m’énerve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *