Nouvelles séries : Surviving Suburbia, Hung, Southland, Castle, Single With Parents, The Unusuals, Better Off Ted et Cupid

Après les news casting, les nouvelles séries annoncées récemment…

Tout d’abord, Surviving Suburbia sur CW : centrée sur Keith (Bob Saget, vu dans How I Met Your Mother ou il y a plus longtemps dans La Fête à la Maison), un père de famille qui fait tout pour qu’on le laisse tranquille. Lorna Scott sera Monica , la voisine de Keith et sa femme (Cynthia Stevenson).

Hung : le pilote de la nouvelle série de HBO est centré sur Ray (Thomas Jane), un entraîneur de basket  de lycée au physique avantageux qui trouve un moyen d’utiliser au mieux ses atouts. Charlie Saxton sera Damon, un garçon gothique assez simple.

Southland : nouvelle série dramatique produite par John Wells (Urgences, The West Wing) et Warners Bros. On y suivra un groupe d’officiers de police à Los Angeles. Michael Cudlitz (vu en guest dans beaucoup de série : 24, Lost, Life, etc) et Benjamin McKenzie (The OC/Newport Beach) joueront dans le pilote de la nouvelle série de NBC. McKenzie sera Ben, un officier réservé. Cudllitz sera John, officier chargé de la formation de Ben.

Par ailleurs, la chaîne ABC a choisi les pilotes de 5 nouvelles séries :

Tout d’abord Castle et Single With Parents, dont nous avons déjà parlé ici. Dans Castle, vous retrouverez Nathan Fillion (Firefly, Dr Horrible), une série centré sur un écrivain qui aide à résoudre des meurtres. Dans Single With Parents, vous retrouverez avec Alyssa Milano (Charmed). Elle sera Louisa (« Lou »), une trentaine, qui essaie de se débarrasser de sa famille dysfonctionnelle, de ses amis et de son patron. Autres acteurs au casting : Beau Bridges (Stargate SG-1) dans le rôle de Joe, le père divorcé de Lou, Maegen Fay (Malcolm) dans le rôle de Nancy, la nouvelle fiancé de Joe. Mais également Annie Potts (Men in Trees), Amanda Detmer (What About Brian) et Eric Winter (Brothers & Sisters).

The Unusuals : une série dramatique policière créée par Noah Hawley (Bones) qui se déroulera dans un lieu atypique. On y retrouvera Harold Perrineau Jr. (Lost) et Amber Tamblyn (Joan Of Arcadia).

Better Off Ted : série de Victor Fresco où Jay Harrington (Desperate Housewives, The Inside) sera un chef d’une équipe de chercheurs et qui cherche à faire ce qui est le mieux dans un monde amoral. Vous y retrouverez également Portia de Rossi (Ally McBeal, Nip/Tuck) dans le rôle de sa patronne, Veronica.

Enfin, Cupid de Rob Thomas (Veronica Mars), il s’agit d’un remake de sa série du même nom de la fin des années 90. Bobby Cannavale (Will & Grace, New York 911) sera Piven, un homme qui se prend pour Cupidon. Sarah Paulson (Studio 60) sera le Docteur Claire Allen, une psychologue spécialisée dans les histoires de couples.

2 Comments

  1. farah

    la serie de veronica mars c’est la plus cool que je n’ai jamais vu et j’attends avec impatience la saison prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *