Plusieurs pilotes de séries en projet pour ABC

Alors que la plupart des tournages à Hollywood sont en suspend pour cause de vacances, la chaîne américaine ABC est en pleine production de plusieurs pilotes de séries, lesquels devraient être visionnés la semaine prochaine.

Du côté des comédies, trois pilotes pourraient tirer leur épingle du jeu : le projet sans titre de Victor Fresco (My Name Is Earl), « Never Better« , et le projet sans titre de Kristin Newman (That 70s Show, How I Met Your Mother, Single with Parents).

Au générique de la comédie de Victor Fresco : Jay Harrington (Desperate Housewives, The Inside) et Portia de Rossi (Ally McBeal, Nip/Tuck). Pour Never Better, on retrouvera Damon Wayans (Ma Famille D’abord). Et pour le projet de Newman, Alyssa Milano (Charmed, Madame est servie) dans le rôle d’une trentenaire qui essaye de se défaire de sa famille trop imposante.

Côté séries dramatiques, The Castle, avec Nathan Fillion (Firefly, Dr. Horrible) dans le rôle d’un romancier d’horreur qui travaille pour la police de New York, Rob Thomas, et Catherine O’Hara (Six Feet Under, Maman j’ai raté l’avion) dans le rôle de la matriarche d’une famille de criminels. Tandis que le drame shakespearien « Prince of Motor City » a également de bonnes chances d’être choisi par la chaîne.

D’autres pilote à fort potentiel ne sont pas encore terminés, comme la comédie de Max Mutchnick et David Kohan (Will and Grace), ou encore « Captain Cook’s Extraordinary Atlas« . ABC souhaite que les storylines aient le temps d’être bien développées avant de faire leur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *