fringe-tf1-vision

Alors que Fringe la nouvelle série de J.J Abrams débute la semaine prochaine sur TF1 , les deux premiers épisodes sont déjà en avant-première sur TF1 Vision, le service de VOD de la chaine.
Pour le prix c’est comme d’habitude, 1,99 euros par épisode ou 2,99 euros les deux

7 Comments

  1. MDB dit :

    Sur la TSR ( Télévison Suisse Romande ) elle commence demain 😛
    Soyons serieux … j’espere vraiment qu’ils ont pas tout gaché en faisant des doublages de merde, elle est vraiment trop bien cette série !!!

  2. Dams dit :

    A en croire la bande annonce passée sur TF1, le doublage « exceptionnel » sera aussi exceptionnel que les autres… la voix de Walter c’est juste BERK.

  3. Maxi dit :

    Oui celle d’Olivia n’est pas mieux… finalement nous somme bien avec nos VOST 🙂

  4. M.A. dit :

    J’ai pas vu la VO, mais j’ai regardé hier sur TSR, et il y avait effectivement des moments où le doublage était bizarre (notamment quand elle écoute la cassette vers la fin du 2e épisode)… ça sonnait faux!!

  5. MDB dit :

    lol meme si ceux qui on pas vu la VO trouve que le doublage est mal fait … c’est vraiment n’importe quoi … gacher des séries comme celle-la ca fait mal au c**…
    Sinon M.A. t’habit ou pour capter la TSR ??? En Suisse ?

  6. MDB dit :

    Pas possible !!! Je viens de mater le premier épisodes… Comment on peut prendre Olivia au sérieux avec une voix pareil? On dirait celle d’une fillette !!! Faut vraiment qu’ils virent le mec qui fait les castings pour les doublages … n’importe quoi …

  7. M.A. dit :

    @MDB : est de la France 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *