in

Des promos pour Flash Forward pendant le 100e épisode de Lost

Durant la diffusion du 100e épisode de Lost sur ABC la semaine prochaine, les téléspectateurs américains auront l’occasion de voir des vidéos promo pour la nouvelle série Flash Forward.

Alors que dans ce 100e épisode de Lost, beaucoup de questions autour de la mythologie de la série trouveront une réponse, les pubs qui entrecouperont ces révélations dévoileront d’autres questions à propos de Flash Forward.

Ces pubs font partie d’un plan marketing très élaboré pour cette nouvelle série dramatique, qui n’a même pas encore été officiellement sélectionnée, mais qui serait effectivement bien dans la grille des programmes de ABC la saison prochaine.

Le scénario a été écrit par David S. Goyer (Blade, Threshold) et Brannon Braga (Star Trek, Threshold, 24), et est basé sur le livre de SF de Robert J. Sawyer, Flash Forward, qui raconte les évènements suivant un black-out mondial de 2 minutes et 17 secondes durant lequel le monde entier a eu une mystérieuse vision du futur…