Révélations : Lost, Smallville, House, Chuck, Heroes, Bones, Supernatural, Prison Break et Eureka

Allez, on continue avec les news en séries… Lost, Smallville, House, Chuck, Heroes, Bones, Supernatural, Prison Break, Eureka, bref toutes vos séries préférés dont vous attendez le retour depuis des mois et pour lesquelles nous vous donnons quelques révélations trouvées ici et là (Ausiello, TVGuide, E!Online, etc).

Quelques gros spoilers sur les saisons à venir ou celles encore non-diffusés en France, à lire à vos risques et périls !

Lost : Beaucoup de mystères seront résolus dans la saison 5. Nous apprendrons notamment ce qu’il se passe exactement avec Claire. Le passé de Rousseau et Richard Alpert sera révélé.

Smallville : à un moment dans les 7 premiers épisodes, Lois ou Clark révèlera son amour à l’autre… info ou intox (aka contexte particulier qui les pousse à, mais qui ne veut rien dire) ?

House : Cameron passera pas mal de temps avec Wilson dans les deux premiers épisodes. Officiellement, elle l’aide à se remettre du décès de Amber… Du côté du fandom House, tout le monde se demande quel est le véritable de nom de Thirteen, un des autres mystères qui entoure le personnage. Bien que sur le site officielle, elle soit Rena Hadley, il semblerait que son véritable nom soit Remy Hadley. Pas une grande info en soi, mais à défaut de mystères résolus dans Lost, House au moins ne nous fera pas patienter 6 saisons. 😛

Chuck : dans le premier épisode de la saison 2 (le 29 septembre), un personnage important va mourir.

Heroes : dans le futur, Sylar va avoir un enfant qui s’appelera…. Noah ! Par ailleurs, la famille Petrelli découvre deux nouveaux membres de leur famille dont ils n’avaient pas connaissance.

Bones : Birimbau et Angela vont enfin divorcer, Michael Badalucco (The Practice) va venir travailler au labo. Et David Boreanaz va réaliser le dizième épisode de la saison.

Supernatural : l’épisode en noir et blanc pourrait être un des épisodes les plus drôles de la série.

Prison Break : Michael va se faire enlever son tatouage ! Dans les premiers épisodes, il prend apparemment rendez-vous avec un dermatologiste afin de se le faire enlever et de préserver son identité.

Eureka : Nathan Stark est vraiment mort.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *