Une saison 2 pour Lie To Me

Fox ne l’a pas encore annoncé officiellement, mais la chaine aurait apparemment décidé de renouveller Lie To Me pour une seconde saison de 13 épisodes. Par ailleurs, Shawn Ryan (producteur et scénariste de The Shield et The Unit) devient le showrunner de la série. Si The Unit est renouvellée sur CBS, Ryan continuera également de travailler sur cette série.

lietome_promo5

Parallèlement, Fox vient de sélectionner deux nouvelles séries : Sons of Tucson, une comédie, et Human Target, adaptation d’un comic book.

Human Target sera centré sur Christopher Chance (Mark Valley, Fringe, Boston Legal), un travailleurs freelance mystérieux qui offre un service unique de sécurité : quand l’identité de ses clients est en danger, il devient la cible humaine (« human target ») à la place de ses clients.

Sons of Tucson s’intéressera au personnage de Tyler Labine (Reaper) dans le rôle d’un charmant mais maladroit arnaqueur qui se fait engager par trois jeunes frères pour jouer leur père, pendant que le vrai est en prison pour détournement d’argent.

2 Comments

  1. Dams

    Ouais, j’espère juste qu’ils vont continuer dans la même voie que les derniers épisodes qui sont beaucoup moins « gnian gnian » que les premiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *