Une saison 3 pour Mad Men & date de diffusion de la saison 2 de Breaking Bad

Depuis octobre dernier, l’avenir de Mad Men était incertain, du fait des négociations difficiles avec le créateur, Matt Weiner. Hier, le président de la chaîne AMC, Charlie Collier, a déclaré que Mad Men aurait finalement sa troisième saison cet été. Collier est d’ailleurs confiant quant à la participation de Weiner : il signera un nouveau contrat et ça n’affectera pas la production de la série.

Du côté de Breaking Bad, AMC a annoncé la date de diffusion de la saison 2 : elle commencera le 8 mars, et durera donc 13 épisodes !

breakingbad_s1

Cette nouvelle saison s’intéressera à la vie de Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie qui fabrique de la crystal meth afin de subvenir aux besoins de sa famille après qu’il ait appris qu’il était atteint d’un cancer en phase terminale.

Le créateur Vince Gilligan et Bryan Cranston ont eu l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur cette seconde saison : Walter délaisse sa famille, il a dépassé les limites depuis ses actions de la saison 1.

« La saison commence avec un indice sur comment finira la saison« , déclare Gilligan.

Cranston, qui a gagné un Emmy award du meilleur acteur l’année dernière, a révélé qu’il avait perdu du poid pour simuler les effets de la chimiothérapie. « Mon personnage était un zombie avant. Un homme très dépressif depuis 25 ans. Et d’un coup tout change. Il ne peut pas revenir en arrière. Il ne peut plus enseigner. Sa vie est changée à jamais, c’était fascinant sociologiquement« , affirme-t-il.

4 Comments

  1. MDB

    8 mars pour Breaking Bad ??? Mais c’est dans longtemps !!! Merde je pensais que ca recommencerait en janvier …. tempis j’attendrais ^^

  2. Flo

    On s’impatiente tous ! Pour moi, c’est clairement la meilleure surprise de 2008 question séries TV.
    J’ai hâte ! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *