Comme on pouvait s’y attendre, et alors que la diffusion n’est commencée que depuis 4 semaines, ABC vient de commander une saison entière pour sa nouvelle série Flash Forward.

Lors de la diffusion le jeudi soir, les audiences sont très satisfaisantes : 32% de plus que l’année dernière lorsque la chaine diffusait Ugly Betty au même horaire. Mieux encore, le premier épisode a été le seul depuis Friends à battre le programme de tv réalité Survivor, diiffusé sur CBS.

flash-forward-car

4 Comments

  1. Allan dit :

    j’ai vraiment bien aimé ces premiers épisodes et je suis content qu’elle continue. Elle a autan de potentiel que Lost au niveau de l’intrigue je trouve!

  2. sayan dit :

    J’aime beaucoup cette série (je suis fan de Lost également) mais je trouve au contraire qu’elle va trop vite. A moins de rebondir sur d’autres intrigues par la suite, l’intrigue principale avance beaucoup trop vite à mon goût, on voit déjà au bout de 4 épisodes quelque chose qui a l’air d’être à l’origine du blackout, pour résumer je dirais y’a pas assez de suspens !

  3. J2M dit :

    Méfiez-vous des séries qui vous font miroiter une intrigue géniale dans la 1ère saison et qui s’essoufflent dès la 2e – Lost en est le meilleur exemple !

  4. Dams dit :

    @J2M> C’est surtout des séries « coup de poing » qui sont conçues au départ pour durer qu’une saison. Mais bon dans Flashforward les révélations du dernier épisode peuvent laisser penser à d’autres saisons… mais bon une fois passé April 29th 2010 la série perdra de son charme, ou pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *