Quand Sarah connor se fait terminatorer

017maxiseries_sarah_connor

7 Comments

  1. Alexandre

    J’veux pas casser le délire du dessin, mais ce ne sont point les audiences qui sont la raison de l’annulation de la série. Car si les audiences live montraient en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs, elles ne prennaient pas en compte les audiences via DVR, Tivo et Hulu, ce qui faisait grimper le score à plus de 5.7 millions de spectateur, ce qui est énorme pour un série de SF diffusé un vendredi soir.

    La véritable raison est que la série est produite par Warner, et que possédant les droits de la franchise Terminator, ils n’ont pas voulu continuer pour que cela ne fasse pas doublon avec le Terminator Salvation, qui se passe dans un futur alternatif à la série…

  2. Aureylien

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh le premier dessin que j’aime bien !!! bien joué !!! continue comme ça !!!

  3. MDB

    Heu j’ai peut etre pas compris mais la serie ne sa passe pas plutot entre les films 2 et 3 ???
    Et le film 4 se passe dans le futur quand les machines on deja pris le pouvoir, non ???

  4. igex

    Pour ceux qui ont rien compris a terminator, du 1er au 4 et de la série, rassurez vous ………………… J’y comprends plus grand chose non plus !!!
    Pourtant je trouve la série vraiment bonne, l’histoire colle avec les film, mais avec salvation, sa va complis l’echelle du temps, car une fois y en a qui viennent du passé, ils reparte dans le future, et retour dans le passé avec un film dans le future !!
    Bref la trame est un peu compliquer à comprendre, mais j’aime quand même cette série, dommage que ça finisse !!
    Au fait pas d’info sur BSG 75 ??
    A plus…

  5. Alexandre

    La série se déroule après le second film, et à partir du moment ou Cameron envoie dans le futur John et Sarah, on est dans une nouvelle ligne temporelle, les événements changent, le cour du temps est modifiés.

    Le Terminator Salvation est la suite de Terminator 3…

  6. SarahConnor

    « ne sont point les audiences qui sont la raison de l’annulation de la série » …. euh, la série n’est PAS annulée. En tout cas pas encore, et selon toute vraisemblance, elle devrait revenir pour une troisième sans trop de difficultés.

    Renseignez-vous un peu avant de débiter ce genre de bêtises.

  7. Alexandre

    « la série n’est PAS annulée. En tout cas pas encore, et selon toute vraisemblance, elle devrait revenir pour une troisième sans trop de difficultés. »

    Alors il faudra me dire pourquoi tout les décors sont détruits depuis fin Novembre, les équipes chargées des SFX sont mises sur d’autres séries, Lena Headey est sur de nouveaux projets, idem pour Thomas Decker…

    Et tout cela, ça vient directement du twitter du scénariste principal de la série, donc du coup, je ne parle pas sans savoir; à bonne entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *