in

Sarah Connor : que se serait-il passé dans la suite ?

James Middleton, producteur de Terminator : The Sarah Connor Chronicle, a déclaré qu’il esperait pouvoir continuer l’histoire de la série sous un autre format, mais il ne veut pas non plus donner de faux espoirs… Il nous dit aussi ce qu’aurait été la saison 3 si la série n’avait pas été annulée…

« Je ne veux pas faire croire quoique ce soit sur ce qui va arriver à ces personnages. Mais ce que je peux dire, c’est que je les aime toujours, ma passion pour eux n’a pas changé. »

Il ajoute également qu’il a aimé la façon dont s’est terminée la saison, même s’ils auraient tous aimé pouvoir continuer. « Il n’y a pas de doute, on aimait faire cette série, on a tous bien travaillé, et ce qu’il faut retenir c’est que nous avons 31 épisodes d’une très bonne série télévisée. C’est quelque chose dont nous serons toujours fiers. »

dekker_john_connor

Spoilers pour le final dans la suite du billet, et l’avenir qu’aurait eu la série si elle avait continué…

A la fin de la série, John Connor (Thomas Dekker) va dans le futur, où des personnes qu’il connait, comme Derek Reese (Brian Austin Green), ne le reconnaissent pas. Une des théories à propos de cette fin est qu’en allant dans le futur, John Connor n’est pas devenu le leader de la résistance humaine. Et ça le libérerait du poid qu’il avait : sauver l’humanité.

« Je pense que c’est la bonne interprétation, parce que Derek ne le reconnait pas« , déclare Middleton. « Alors, en se rendant dans ce futur, d’une certain façon il a effacé son existence. Personne ne le reconnait. » Il a changé son propre destin. « On aurait exploré cela si on avait eu une troisième saison. On aurait exploré ce que ça signifiait. Le meilleur moment c’est quand on voit Allison (Summer Glau) et le regard, très significatif, que lui porte John. Je pense qu’on avait là un gros potentiel dramatique. Comme j’ai dit, la série est terminée, c’est de la spéculation, et je ne veux pas vous faire croire quoique ce soit. »

Middleton termine en disant qu’ils ont beaucoup apprécié l’enthousiasme des fans pour ces personnages…