Scrubs : de gros changements dans la saison 9

Bill Lawrence l’avait dit, il y aura du changement dans la saison 9 de Scrubs. Quand la série reviendra, dans quelques mois, l’action se partagera entre l’hopital et… des salles de cours ! Turk (Donald Faison) et le Dr Cox (John C. McGinley) joueront les professeurs.

« Ce sera une série différente« , affirme Lawrence, « si la série était toujours Scrubs dans l’hopital, avec un différent narrateur, ce serait un désastre, les téléspectateurs seraient déçus. »

scrubs-logo

Bien sûr, l’hopital Sacred Heart sera toujours là, et bien que les couloirs de JD ne serviront plus de base à l’action de la série, les étudiants y viendront occasionnellement, et y rencontreront des visages qui nous sont familiers.

« Les étudiants en médecine passent entre 10 et 50% de leur temps à l’hopital durant leur trois premières années d’études« , explique Lawrence, « Et c’est à ces moments là que vous verrez des membres du cast original. Logiquement, le Sacred Heart existe toujours avec ceux qui y travaillent. La moitié du cast, si ce n’est pas 60%, sera nouveau… et l’un d’entre eux sera particulièrement connu, ABC insiste pour que nous engagions quelqu’un de connu. »

Alors, que pensez-vous de tout ça?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *