in

Séries TV : Pourquoi on est tous fans

Quelques jours après la sortie du livre « Séries TV Pourquoi on est tous fans« , j’ai pu rencontrer Arthur de Araujo et Boris Sirbay, deux des auteurs de l’ouvrage. Ces deux passionnés de séries m’ont transporté le temps d’un repas, dans les différentes saisons (chapitres) du livre; rétrospective, comparaison, marketing des séries, autant de sujets intéressants qu’il y a d’auteurs. En effet, ce livre est un collectif de plusieurs auteurs, neuf pour être précis, qui apportent leurs points de vues de spécialistes sur les séries.

Je vous laisse découvrir ce livre au travers d’une Interview vidéo de Boris Sirbay l’un des auteurs.

C’est ma première interview, aussi je vous demanderai d’être indulgents sur les conditions de tournage et sur le montage, je ferai mieux la prochaine fois.

Pour conclure, après lecture je recommande fortement cet ouvrage, qui offre un aspect nouveau sur les séries que nous avons l’habitude de suivre.Séries TV Pourquoi on est tous fans est disponible à l’achat en ligne sur le site de son éditeur et bientôt à la Fnac au prix de 14 euros.

Concours :

Nous avons 2 livres à faire gagner sur ce blog ! Pour faire simple ceux qui sont intéressés par l’ouvrage, vont nous laisser un commentaire constructif sur la vidéo et un chiffre allant de 1 à 99. A la manière du loto, une moulinette automatique sélectionnera 2 numéros. Les personnes tirées au sort remporteront 1 exemplaire du livre, directement livré chez eux. Si jamais une personne notifie un numéro déjà donné, seul le premier sera pris en compte.