The Pretender bientôt réssusité ?

thepretender_logo.jpg

Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle, les créateurs de The Pretender (le Caméléon pour ceux qui se demandent) ont déclaré, lors de la promotion de leur dernière création, Tin Man, vouloir revoir l’ami Jarod dans de nouvelles aventures.
Ils ont précisé travailler sur un nouveau concept pour la série, qui passerait à l’ère digitale, autant pour la création que pour la diffusion.
Pour finir, ils pensent même pouvoir faire confiance à Michael T. Weiss pour rendosser le rôle de Jarod.
Ca promet non ?

8 Comments

  1. Florian

    C’est un peu couillon de vouloir reprendre cette sympathique série après être parti en vrille dans les derniers épisodes et avoir révélé le plot et le grand secret après l’arrêt du show.

  2. Thoff

    Eh ben ! Reprendre les aventures de Jarod ?!?!! Ca me parait un peu gros, non ?!? Après X tentatives de reprise de la série, des fans qui se sont battus à coup de pétitions, les réalisateurs qui n’en avaient plus rien à faire… Je trouve ça louche. Mais si l’info s’avère exacte, cool !

    Mais comme le dit si bien Florian, ils nous ont laché le plus gros morceau de l’histoire dans les deux téléfilms servant à soit disant cloturé la série….

    Wait & see 😉

  3. MobiGeek

    Au contraire, pour moi les 2 téléfilms n’ont pas clôturé la série. Il était prévu à l’origine 3 téléfilms, et il restait encore des questions sans réponse à la fin du 2nd téléfilm. On sait toujours pas qui a réellement tué la mère de Parker (même si je soupçonne le père Parker, qui s’est suscuidé). Et Jarod n’a toujours pas pu enfin retrouvé sa mère pour de bon…..

  4. CLAIRE

    C’est super quil reprenne la serie est ce que quelque a des info plus precise, par exemple quand est ce qu’il pense les diffuser?
    mERCI

  5. betto

    ah oui en effet sa serai génial!!! mais je crois que je n’ai pas vue le 2éme teléfilm snif savez vous ou je peut le regarder?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *