in

Toujours plus de pilotes pour la FOX

Très en forme, la FOX vient d’annoncer avoir commandé pas moins de sept pilotes, quatre comédies et trois dramas, qui viennent s’ajouter au drama Eva Adams dont le casting est presque terminé.

The Station : comédie single-camera, commandée à la 20Th TV et à la Red Hour Films  de Ben Stiller, tournera autour d’agents de la CIA sous couverture dans une république bananière d’Amérique du Sud dont la mission est d’y installer un nouveau dictateur.
Ben Stiller, Stuart Cornfield (associé de Stiller), et Jeremy Kramer seront à la production, Kevin Napier sera lui au script et à la co-production.

Walorsky : comédie single-camera, commandée à la 20Th TV et à American Work, nous fera suivre un ex-policier reconverti en agent de sécurité paresseux d’un centre commercial à Buffalo, qui va devoir faire des efforts, à contrecoeur, après s’être vu assigné un partenaire idiot. On nous promet un ton proche de celui du film Bad Santa de 2003.
Brian Gatewood et Alessandro Tanaka seront au script et à la co-production, Ravi Nandan et Scot Armstrong à la production.

–  Two Dollar Beer : comédie multi-caméras commandée à la 20Th et 3 Arts, nous fera vivre la vie quotidienne d’un couple d’ouvriers, de leur famille et leurs amis.
 Mike Binder a écrit le scénario, et sera à la production avec Michael Rotenberg et Jonathan Levin.

 – Sons of Tucson : comédie single-camera commandée toujours à la 20Th et à J2TV, nous racontera les mésaventures d’un homme débrouillard embauché par trois jeunes frères pour agir comme leur père, celui-ci étant en prison.
Tommy Dewey et Greg Bratman seront au script et à la supervision de production. Harvey Myman, Jason Felts et Justin Berfield seront eux à la production.

– Maggie Hill : drama commandé à la 20Th et Imagine, suivra une brillante chirurgienne qui réussit malgré sa schizophrénie.
Ian Biederman, créateur de Shark, est au script, et produira avec David Nevins.

Human Target : drama commandé à WBTV,  DC Comics et McG’s Wonderland, sera basé sur le comic du même nom. On pourra suivre Christopher Chance, détective privé et garde du corps, qui prend la place de ses clients pour arrêter ceux qui les poursuivent.
Jon Steinberg au script et à la production avec McG.

– Finissons avec un projet sans titre pour l’instant : un drama commandé à WBTV, qui suivra des « investigateurs de la vie passée », qui se servent du concept de réincarnation pour élucider les mystères des vies passées de leurs clients et résoudre leurs problèmes actuels.
David Hudgins a écrit le script et produira avec Lou Pitt et MJ Rose.