True Blood : un personnage va mourir

Il semblerait qu’au moins un personnage de la saison 3 de True Blood va disparaitre… D’après Alan Ball, producteur, « quelqu’un va mordre la poussière et ça va nous faire beaucoup de bien de le voir recevoir ce qu’il mérite ».

true-blood-1

Alors, de qui s’agit-il d’après vous ?

Share

14 Comments

  1. Flo

    Ça me ferait énormément de bien de ne plus voir la tronche de Tara.
    J’ai vraiment du mal avec elle.

  2. Allan

    Oui c’est vrai qu’un combat est inévitable entre Eric et Bill mais j’espère franchement que c’est pas lui qui va disparaitre, car même s’il agit mal en général, ce n’est pour autan un personnage que je n’apprécie pas.
    alors moi je ne sais pas du tout

  3. Delphine

    A part Eric je vois pas qui ça peut être… les autres ne sont pas « méchants » Mais alors par contre s’ils font disparaitre Eric, ils vont perdre 50% de leur public féminin…

  4. Delphine

    C’est vrai que sookie elle sert à rien mais bon, elle est trop gentille pour mourir ^^ nen on m’a suggéré la mère de Tara ou celle du mec de la rouquine aussi, elles sont bien énervantes ces deux là. En tout cas pas Lafayette s’il vous plait !! Et Eric ce serait une tragédie aussi !!

  5. Anne-Claire

    S’ils suivent un minimum le livre comme il l’on fait jusque a présent ce ne sera pas Eric, qui à beaucoup plus d’importance que Bill dans les tome 3 et 4. De plus la phrase est « un personnage DE la saison 3 » donc c’est surement un personnage que l’on ne connais pas encore!

  6. alys

    Pas Eric vous êtes fous !!! C’est LE personnage qui fait tout le charme de cette série !! Au contraire, il va prendre un rôle de plus en plus important…
    Non, d’après les livres, je pense que c’est Debbie, l’ex de Len le lycanthrope… mais on ne connais pas encore ces personnages dans la série !

  7. ludivine

    si quelqu un ne souhaite pas savoir il ne lira pas les com t inquiete pas
    et c est vrais ca ne peut pas etre eric dans le tome 9 il est toujours la
    je ne peut pas dire pour le 10 il est pas encore sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *