ABC envisage sérieusement de relooker Betty dans Ugly Betty. L’équipe de la série devrait se réunir ce week-end pour analyser la métamorphose de l’héroïne dans la saison 4. En fait, ils ont montré deux scènes à un public test, où Betty est changée et travaille en tant qu’éditeur associé. Dans l’une elle porte un ensemble d’un grande marque, et dans l’autre une belle et courte robe noire. Beaucoup plus classique, même si ce n’est pas encore parfait.

ugly_betty_

Ils vont ensuite se baser sur les réactions de ce public test, qui dira si ce changement est trop brutal pour les fans qui regardent la série depuis 4 ans. Il est également question de sa nouvelle coiffure, de ses sourcils et de son maquillage…

Alors, trop radical comme changement ou pas ?

2 Comments

  1. zegrec dit :

    le changement de look ne changera rien à ses traits de caractère, et son côté poissard …

  2. Kevin dit :

    Zegrec > Je suis pas sûr, perso je pense que le physique de Betty est super important dans cette série qui traite de la mode, du met un bombe à la place, et je pense que les effets marcheront moins bien.

    Il serait intéressant de la faire évoluer lentement dans le temps, et de, pourquoi pas, finir la série avec une saison ou Betty est belle, dans 5/6 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *