Victor Newman quitte Les Feux de l’Amour

Je ne sais pas si beaucoup de lecteur de Maxiseries regardent Les Feux de l’Amour (The Young and the Restless en VO), mais c’est une nouvelle assez impotante pour être soulignée.

Eric Braeden, qui joue Victor Newman dans Les Feux de l’Amour depuis 1980, va quitter la série. En fait, il a quitté le tournage en septembre suite à un problème de contrat avec Sony qui voulait réduire son salaire. Il a ainsi préféré se retirer.

braeden

L’acteur, âgé de 68 ans et qui a gagné un Emmy pour son rôle dans la série, avait proposé de réduire son salaire de 10%, comme il l’avait déjà fait il y a deux ans, mais la société de production a refusé.

« Nous étions arrivés à une impasse dans les négociations« , a déclaré Braeden, « j’ai fait preuve de souplesse, pas eux… c’est un signe d’irrespect total. Je ne négocierai pas avec des gens arrogants. Pas après 30 ans. »

L’acteur, dont le dernier épisode  sera diffusé le 2 novembre aux Etats-Unis, a également ajouté qu’il cherchait de nouvelles opportunités de rôles. « C’est inévitable que je quitte Les Feux de l’Amour… c’est triste« .

Les Etats-Unis diffusent actuellement la saison 37… sur TF1, vous pouvez suivre tous les jours les épisodes inédits de la saison… 34 ! 😛

Share

3 Comments

  1. Amar De Annaba

    Moi je suis fan de cette série , je la regarde depuis que 1994 ( j’avais à peine 7 ans ).

    C’est triste pour victor , c’était l’homme qui pouvait tout changer !

  2. sandrine

    Eh beh non il ne quitte plus les feux de l’amour. eric a ressigner pour 3 ans je suis happy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *