in

Vikings Valhalla : Date De La Première, Bande-Annonce Et Plus De Détails

Vikings-Valhalla

Un guide complet sur ce à quoi s’attendre de la première saison de Vikings : Valhalla.

Diffusé à l’origine par History Channel aux États-Unis, Vikings est devenu un grand succès après son entrée dans le catalogue Netflix. Sans surprise, lorsque la chaîne câblée américaine conclut la série, le service de streaming s’est aussitôt mis à commander un spin-off . Nommé Vikings Valhalla , le drame a déjà une date de première. Et la bonne nouvelle est que cela ne prendra pas longtemps. Plutôt l’inverse.

Quand Vikings Valhalla date de sortie ?

Sans plus tarder, Vikings Valhalla sera diffusé sur Netflix le 25 février 2022 dans tous les territoires avec lesquels la plateforme opère. Il s’agit de tous les pays sauf la Chine, la Corée du Nord, la Syrie et la Crimée, ces deux derniers étant pour des raisons de sanctions.

 Il est important de rappeler que le streaming a commandé deux saisons lorsqu’il a approuvé le projet

Par conséquent, toute la deuxième saison est déjà enregistrée et n’attend que d’être publiée. Il sera peut-être mis à la disposition des fans, même en 2022. Mais, avant d’en arriver là, il est important de savoir, après tout, de quoi parle cette première année.

Ce que c’est?

Situé il y a plus de mille ans au début du XIe siècle, Vikings Valhalla raconte les aventures héroïques des Vikings les plus célèbres de l’histoire : l’explorateur légendaire Leif Eriksson (Sam Corlett), sa sœur impétueuse et têtue Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l’ambitieux prince nordique. Harald Sigurdsson (Léo Suter).

Lorsque les tensions entre les Vikings et la royauté anglaise atteignent un point de rupture sanglant et que les Vikings eux-mêmes se disputent les religions chrétiennes et païennes, les trois commencent un voyage épique, traversant les mers et les champs de bataille du Kattegat à l’Angleterre et au-delà, luttant toujours pour leur survie et leur gloire.

Oui, Netflix a publié la bande-annonce de la première saison il y a quelques jours.

Vikings: Valhalla | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

On y retrouve les éléments classiques de la série : le sang, la violence et la recherche du pouvoir. Comme il s’agit de Netflix, les producteurs ont montré qu’ils avaient encore plus de liberté créative. Ci-dessous, le lecteur peut regarder la vidéo complète et préparer le pop-corn.

Et après?

Comme nous l’avons récemment évoqué sur Spoiler  , ici sur Series Mix, le showrunner et créateur Jeb Stuart est déjà incroyablement en avance. Plus précisément, dans la troisième saison. « C’est nécessaire pour une série comme celle-ci », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly . « Nous préparons déjà la troisième année. Il y a beaucoup de choses qui ont été planifiées. C’est gros et excitant », a assuré Stuart.

« Nous avons de grands personnages, ainsi que des histoires dans différents pays. Je pense qu’il faut regarder au-delà de l’horizon. Quand j’ai lancé l’idée, il a proposé un plan multisaisons. Il y a certaines situations, qu’il s’agisse de personnages ou de récits, qui mettent du temps à se développer »,

a déclaré le producteur.

Enfin, il défend sa position de planificateur à long terme. « Je ne me réveille pas en pensant : ‘Qu’allons-nous faire des Vikings cette année ?’ Parce que ces personnages ont des arcs très forts. Il n’y a pas moyen de jouer d’un côté à l’autre sans engagement », a-t-il conclu.