dr-horrible

L’ami Joss Whedon, que l’on attend tous au tournant avec Dollhouse, aurait récemment déclaré qu’il faudrait s’attendre à un peu plus de Dr Horrible’s Sing-Along Blog. Youhou !!!!!!!!

Il est du moins dans son intention de nous offrir de nouvelles aventures du jeune Billy et de ses horribles plans. S’il a déjà une idée très précise de ce qu’il veut faire, il ne peut toutefois rien en dire tant qu’il ne saura pas comment mener son projet à terme. Mais il y travaille.
Rien ne dit par contre si cela sera une nouvelle websérie ou pas. L’expérience Dr Horrible lui a permis de développer deux choses, d’une un personnage et un univers attachants, et de deux une nouvelle manière d’aborder Internet. Whedon souhaite raconter d’autres histoires de Dr Horrible, il veut aussi continuer à faire des expériences sur le net, mais pas refaire ce qu’il a déjà fait.

A quoi peut-on s’attendre alors ? Un film ? un DVD ? Si on lui pose la question, il répond d’un air conspirateur : « La dernière idée est des ombres chinoises. Vous savez, au-delà du fait que je sois très excité de continuer cette histoire, j’aime l’idée que… que l’on puisse faire quelque chose et le mettre en avant sans qu’on vous demande de tout refaire. Tra la ! » (ceci faisant référence à la Fox qui lui avait demandé de refaire son pilote de Dollhouse).

Bon alors il n’y a plus qu’à patienter, mais les fans comme moi dormiront déjà avec un sourire aux lèvres en chantonnant intérieurement « Bad Horse ! Bad Horse ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *